Nouvelle Ville
2 participants
Utopia :: Serveur :: Autres villes
Page 1 sur 1
Nouvelle Ville
Création d'une nouvelle ville ouest du spawn à 2j de marche environ. Pas de Nom définit pour le moment
J'en suis le créateur, avec Nico.
L'installation dans la ville ne peut se faire sans notre accord concerté à tous deux (Ig ou sur le forum). Les constructions n'ayant pas reçu de Permis de Construire, ou ne correspondant pas à l'environnement déjà présent seront abattues.
Bref nous voulons une ville homogène et pas dégueu.
Les projets multi sont INDISPENSABLES ! si vous voulez intégrer notre société, venez avec un projet ou une ambition que vous pourrez proposer à la communauté (je sais pas par exemple être le mineur, le boulanger le bucheron, le wooler, l'architecte...)
La ville est pour le moment constituée :
- d'une auberge maison de Nico avec capacité d'accueil.
- de ma maison, avec capacité d'accueil temporaire.
- d'un batiment non achevé servant de Mairie Banque Accès à la Mine avec un projet d'aménagement.
- Une mine déjà vaste.
- Un observatoire sur la ville
- Une forêt artificielle.
Nous somme à mi chemin entre sable terre et montagne avec de l'eau à proximité.
Enfin notre "territoire" s'étend sur une cercle de 1/2 jour de marche, nous entamerons bientôt une muraille visant à nous défendre. Jusque là, nous bouterons l'ennemie hors de notre terrain manu militari sans sommation, parce qu'on est dans minecraft, parce qu'on est en croisade, et que tant que tu es pas de notre communauté tu es l'ennemie !
Oui on est fou, oui on est sadique, oui on est le plus beau et les plus fort, oui de toute façon on la ville des admins et modos ! MOUHAHAHAHAHAH' ^^
Plus sérieusement si vos intentions sont bonne soyez les bienvenus. Et cette ville a pour objet d'être une démocratie (à terme pas pour le moment le temps de l'installation).
A vos pioches.
J'en suis le créateur, avec Nico.
L'installation dans la ville ne peut se faire sans notre accord concerté à tous deux (Ig ou sur le forum). Les constructions n'ayant pas reçu de Permis de Construire, ou ne correspondant pas à l'environnement déjà présent seront abattues.
Bref nous voulons une ville homogène et pas dégueu.
Les projets multi sont INDISPENSABLES ! si vous voulez intégrer notre société, venez avec un projet ou une ambition que vous pourrez proposer à la communauté (je sais pas par exemple être le mineur, le boulanger le bucheron, le wooler, l'architecte...)
La ville est pour le moment constituée :
- d'une auberge maison de Nico avec capacité d'accueil.
- de ma maison, avec capacité d'accueil temporaire.
- d'un batiment non achevé servant de Mairie Banque Accès à la Mine avec un projet d'aménagement.
- Une mine déjà vaste.
- Un observatoire sur la ville
- Une forêt artificielle.
Nous somme à mi chemin entre sable terre et montagne avec de l'eau à proximité.
Enfin notre "territoire" s'étend sur une cercle de 1/2 jour de marche, nous entamerons bientôt une muraille visant à nous défendre. Jusque là, nous bouterons l'ennemie hors de notre terrain manu militari sans sommation, parce qu'on est dans minecraft, parce qu'on est en croisade, et que tant que tu es pas de notre communauté tu es l'ennemie !
Oui on est fou, oui on est sadique, oui on est le plus beau et les plus fort, oui de toute façon on la ville des admins et modos ! MOUHAHAHAHAHAH' ^^
Plus sérieusement si vos intentions sont bonne soyez les bienvenus. Et cette ville a pour objet d'être une démocratie (à terme pas pour le moment le temps de l'installation).
A vos pioches.
Jo- Messages : 2
Re: Nouvelle Ville
Moi je suis pour, je recherche ce genre de ville depuis le début ! J'ARRIVE !
Enguewan- Messages : 6
Comme nom j'ai la Yellow Sand Valley !!! Oui oui j'étais inspiré la x)
Accepté pour vivre ici.
Comme nom... Nul !
Comme nom... Nul !
Jo- Messages : 2
il était trop cool mon nom xD
Utopia :: Serveur :: Autres villes
Page 1 sur 1