Nouveau départ
3 participants
Nouveau départ
Comme tous le monde à pu le constater, le serveur à était reboot de RrrA à Z et nous voilà dans un monde de cube tout fraîchement taillé !
Ce sujet est là pour lancer toutes nouvelles idées ou réaction utile et constructive pour le nouveau serveur !
Ce sujet est là pour lancer toutes nouvelles idées ou réaction utile et constructive pour le nouveau serveur !
Madmax- Messages : 2
Madmax- Messages : 2
Déjà engagé :)
J'ai commencé un début de donjon à coté du spawn pour avoir une première zone collective où l'on sera safe. Par contre je ne pense pas qu'il soit assez grand pour accueillir une ville à proprement parler, on pourrait alors reprendre les schéma médiévaux à savoir un donjon central pour stocker ce qui est de valeur et tenir les monuments publics ; et une zone périphérique pour les habitations perso et autre aménagements type ports ou autre.
Au sujet du donjon je suis parti sur un style sable pour le mur d'enceinte et la rampe d'accès, ca rend plutot bien, le style est léger et le motif du cube de cobblesand se prête très bien pour faire un sol et des murs.
A coté de ça on va partir en explo avec jo assez tot afin de reconnaitre la map et à terme commencer à établir la première ligne de métro.
Au sujet du donjon je suis parti sur un style sable pour le mur d'enceinte et la rampe d'accès, ca rend plutot bien, le style est léger et le motif du cube de cobblesand se prête très bien pour faire un sol et des murs.
A coté de ça on va partir en explo avec jo assez tot afin de reconnaitre la map et à terme commencer à établir la première ligne de métro.
XeuXis- Messages : 1
Re: Nouveau départ
a mort le cobble !
Enguewan- Messages : 6